Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeur variable
Archives
Humeur variable
24 mars 2009

CENT CHOSE SUR MOI (3)

23) Quand je vais au club vidéo généralement je reviens les mains vides car je n'arrive pas à me décider.

24) J'ai une vieille télé  portative noir et blanc, et une télé couleur, écran plat neuve, mais les deux captent surtout de la neige car je ne suis pas câblé.

25) Dans ma vie j'ai fumé du pot, du hasch, de la résine (beurk! quelle horreur!), j'ai aussi pris de la mescaline...tout cela en peut de temps car je n'aimais pas ça, et cela ne m'a jamais emballé.

26) Les seules drogues que j'ai bien aimées sont les femmes et l'alcool.

27) J'ai dormi avec ma femme pendant dix ans dans un lit simple (et même un certain temps dans un lit de camps).

28) J'adore voir et/ou entendre une femme jouire.

29) Je n'ai pas pleuré, ni même été triste à la mort de mon père, ni quand on m'a enlevé le nez, et j'imagine que c'est cela que voulais dire ma thérapeute quand elle disait que j'étais coupé de mes émotions.

30) Je m'habille beaucoup avec des vêtements noirs ou gris.

31) J'aime beaucoup la musique baroque, particulièrement Henry Purcell.

32) Je fais une polenta plutôt bonne et d'excellents risottos.

33) J'ai toujours été un enfant gâté...même adulte.

34) Autant quand j'étais enfant qu'aujourd'hui je me sens bien quand je suis dans mon chez moi sécurisant.

35) Même si je ne le dis pas assez souvent je suis très fier de mes deux filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Humeur variable
Publicité
Derniers commentaires
Publicité